Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cha-mallow
21 octobre 2008

J'assume totalement.

Jeudi, c'est notre photo de classe. Pour l'occasion je me déguise en gâteau, histoire que mes petits camarades de classe se souviennent de moi comme étant une dégénérée mentalement touché par l'attaque des huîtres mortelles, qui étaient venues en l'an 40 aspirer notre planète par leurs coquilles brisées à coup de pierres translucides. Voilà tout est dit.

gateauuET J'ASSUME COMPLETEMENT.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta raison d'assumer sa te va tro bien ! tt Hyper sexy :p tt com dan tn manifik deguizemen de citrouille à halowween xpdr ^^ c pcktu le vo bien mdr alé ZOubii (k)
G
Moi j'ai même eu droit à la photo :D<br /> je t'aime
Y
JE T'AIME MOI PETITE TU SAIS?
Y
souris petit mollusque (l) <br /> <br /> Ton chapeau on dirait un mélange entre euh un champignon mortellement mortel et un gateau oui ouioui. bon j'ai hate d'etre jeudi moi. POUR POUVOIR RIRE DE TOI HAHAHAH<br /> <br /> kikoolol comme on dit chez moi
Cha-mallow
  • Charlotte , ayant la morphologie d'une gélatine et l'intelligence d'un concombre de mer, aime et soutien les causes perdues, a créé ce blog dans le seul but de sauver tous les moutons d'une attaque nucléaire. MERCI LA VIE .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité